Tradutor

quarta-feira, 30 de setembro de 2015

Un supermarché avec zéro emballage, c'est possible





Publicado em 30 de jan de 2015
L'épicerie bordelaise 'La Recharge' a développé un concept simple : vendre au poids et laisser à ses clients le soin de prendre leurs emballages. C'est un moyen pour réduire ses déchets plastiques, de choisir sa quantité d'achat et de faire vivre le commerce et l'agriculture locale.

Um comentário:

Oleg disse...

Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.